Yale University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive[Free]

AuteurMessage
Ryan Baker

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Arrive[Free]   Dim 14 Oct - 1:34

Ce matin-là, c'était le début d'un nouveau chapitre de l'histoire de la vie de Ryan, et oui c'était l'entrée à l'université. Il avait donc mit son reveil à 6 tapentes afin d'être sur de ne pas loupé le bus qu'il devait prendre. Il alla, c'était son premier réflexe, direction la salle de bain pour un brossage de dents intensif, et tout le reste qui s'en suit. Bien sur, il s'habilla, d'un baggy et d'un tee-shirt ample, par dessus lequel il enfila une veste adidas. pusi il prit son sac, et il y mit qu'un bloc de feuilles et un stylo bleu pour écrire quand même. Puis il sortit de chez lui, et il vit qu'il faisait super beau il rentra chez lui pour prendre une casquette et des lunettes de soleil. Il ressortit de chez lui et il alla à l'arrêt de bus. Une fois là bas, il attendit le bus et une fois que celui-ci fut arrivé il entra dedans. Il fit le trajet, assis à côté de quelqu'un qui sentait des aisselles enfin l'horreur quoi. Il sortit donc en vitesse de ce bus lorsque celui-ci arriva à destination. Il pénétra dans le hall qui était immense. Il regarda alors les allantours voyant les personnes qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...

Féminin Nombre de messages : 381
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Dim 14 Oct - 21:02

[NOs persOs pourraiient se connaiitre nah ?!]

Vanessa était déja arrivée a l'université pour faire quelques commissiiOns a l'administration. Elle vit alors quelqu'un sortiir du bus en courant. Il avait vraiiment vu une personne bizarre ou meme horrible .. xD Elle rigola legerement puiis, quand elle le viit, de devant, elle s'apercut qu'elle le connaissait ou qu'elle l'avait déja vu quelque part .. Elle s'approcha doucement de luii, pour ne pas le surprendre et elle luii souria simplement. Elle alla se placer a coté de luii et elle déposa ses choses au sol. Il luii semblaiit déja luii avOiir parler, enfiin, il y déja un bOn moment de cela maiis elle ne se souvenaiit plus trop de son prénom .. Alors, elle luii diit timiidement :

Salut =)

Ryan Baker

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Dim 14 Oct - 22:10

[Ouai ça serait plus cool]
Ryan regardait donc les allantours. Il vit une jeune fille se placer à côté de lui. Il la regarda, elle lui rappellait vaguement quelque chose. Il se mit alors à réfléchir, il devait forcément l'avoir vu à Hawai. C'est alors qu'il se souvint que c'était Vanessa, qu'il avait rencontré en même temps qu'Emilie. Il avait bien rigolait avec elles. Il l'entendit ensuite qu'elle lui adressait la parole. Il fit alors un grand sourire et dit:
Salut...hum....VANESSA!!!!
Comment que tu vas bien? XD
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Dim 14 Oct - 22:51

[Ouaiis xD]

Vanessa lui adressa un large souriire. Et ouii ! C'était biien le Ryan qu'elle avait rencontrer cette été. Elle était vraiiment heureuse de le revoiir. Vanessa avait pas mal de chance .. Elle avait revue un tas de personnes depuiis qu'elle était a Yale. Emilie, Ryan xD, Callie .. Enfiin, beaucoup de mOnde quii était tres important a ses yeux. Vanessa se contenta de rester devant luii puiis, elle viit un banc et elle alla s'y asseoir, avec sOn amii. Elle luii répOndiit alors, en riiant :

Ouii je vaiis biien et toii, dis-mOii ? x)

Ryan Baker

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Dim 14 Oct - 23:21

Ryan souria, bon d'un côté il était un peu rassuré de savoir qu'elle se souvenait de lui. C'est vrai après tout il n'était qu'un simple petit touriste. Bref ils allèrent s'assoir sur un banc, car Ryan avait suivit Vanessa. Il continua de lui sourire et il lui répondit.
Moi aussi je vais très bien, et oui en un an je vais toujours aussi bien. Enfin bref Emilie est aussi dans cet établissement? XD
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Dim 14 Oct - 23:36

Ouii .. Elle est dans ma maiisOn ! Et c'est toujours ma meilleure amiie =)

Vanessa rigola. Les trois amiis avaiient biien rigoler avec ça. C'étaiit bOn de retrouver un viieux cOpaiin.. Enfiin, pas sii viieux que sa .. Ryan avait presque la meme age que Vanessa et Emilie xD Elle regarda un peu dans les alentours. Ce n'était pas vraiment rempliit maiis c'étaiit assez biien organiiser. Vanessa avaiit vraiment biien choisiit sOn universiité.. Tout le mOnde allait la de toute facOn et elle se demandaiit biien pOurquOii elle n'y seraiit pas aller quand meme xD Elle posa ensuite son attentiiOn sur Ryan, quii était assis juste a coté de celle - cii ..

Ryan Baker

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Lun 15 Oct - 22:00

Ryan rigola, il aurait trouvé ça un peu bizarre si en aussi peu de temps elles n'étaient plus meilleures amies, quoi que ça arrive des fois. Et en plsu elels habitaient dans la même maison! Bah ça c'était cool, parce que ça doit être la fête tout le temps dans leur maison avec elles-deux dedans. Ryan souria et posa son regard sur Vanessa
Oh bah vous devez pas vous ennuyer toutes les deux dans la même maison. Heureusement que vous êtes encore meilleures amies, je me serais posé des questions sinon XD
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Lun 15 Oct - 22:31

Maiis je l'aime beaucOup trOp ma Emiliiie <3 xD

Vanessa riia simplement, en regardant Ryan. Ouii ! Sii les deux jeunes femmes ne seraiient plus meilleures amiies, il y auraiit eu un leger probleme .. xD Vanessa posa alors son regard sur les gens du bahut, quii se promenait dans tous les sens .. C'était un peu étourdiissant .. Elle souriia ensuite au jeune hOmme blOnd et elle ne rajouta riien sur ce .. Elle n'avait pas grand chOse a diiire pOur le moment.. xD

Ryan Baker

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Mer 17 Oct - 11:40

Ryan rigola,ah c'est beau les amitiés d'enfance quand même. En même temps Ryan ne connaissait pas ça, il avait déménagé, donc pour avoir des amis d'enfance, c'était plutôt rapé. Bref il se contenta de sourire et de faire un signe positif de la tête. Il chercha ensuite ce qu'il pouvait dire. Puis il la regarda en souriant et il dit:
Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis les vacances?
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Ven 19 Oct - 0:31

Euhh.. TrOp riien et toi ?

Vanessa ne voulaiit certainement pas lui parler de son copain. Meme si Ryan était l'un de ses supers amis, il y avait des limites xD Elle lui souria simplement, regardant un peu partout dans les alentours. C'était assez vide aujourd'huii .. C'était plutot bizarre ! Vanessa se retourna alors vers celui - ci et elle attendit seulement sa répOnse, en souriiant =)

Ryan Baker

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Mer 31 Oct - 18:43

Ryan souria encore et toujours. Que pouvait-il raconter à une fille? Il n'avait pas fait tellement de shopping alors il ne pensait pas vraiment que ce qu'il avait fait pendant ses vacances l'intéressait. Alors de plus, il n'avait rien de nouveau, enfin sauf si il voulait raconter un truc débile pour qu'il y ai une ambiance détendue. Il dit alors en souriant:
Moi non plus, trois fois rien! Ah si j'ai un poil au menton de plus! XD Mais bon je sais que tu t'en fou!
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   Sam 12 Jan - 8:02

Vanessa éclata de rire à la remarque de Ryan. Elle se calma après quelques minutes puis lui souria simplement. Elle s'approcha de Ryan pour voir si il avait vraiment un poil sur le menton mais elle ne voyait rien. Elle ria de nouveau puis elle lui répondit alors ...

T'as pas de poil mon beau =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive[Free]   

Arrive[Free]
Page 1 sur 1