Emilie Smith ღSO Crazy, SO Funny, SO Meღ

Nombre de messages: 99 Age: 19 Coté Coeur: Celiiib' Amiis: Me Best de Toujours Nessa' Humeur du jour: Bonne!!!!! Date d'inscription: 09/10/2007
Présentation Popularité:
   (80/100) Amis / Ennemis:
 | Sujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Mer 31 Oct - 13:14 | |
| Emilie regarda attentivement la phoo que venait de lui montrer Vanessa, après quelques secondes, Vanessa replia son portable puis Emilie se recula et lui fit un large sourire puis lui dit enfin après quelques minutes de silence tout doucement pour qu'on ne les entendent pas . Oh vous êtres mignons tout les deux!!! Mais bon je vois toujours pas qui c'est, enfin c'est pas grave tu vas tout de même me le présenter. |
|
Vanessa Cooper ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ

Nombre de messages: 381 Age: 22 Coté Coeur: Troy, maiis chutt xD Amiis: Beaucoup à ciiter [...] Humeur du jour: JOyeuse, cOmme d'habitude Date d'inscription: 19/08/2007
Présentation Popularité:
   (90/100) Amis / Ennemis:
 | Sujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Sam 12 Jan - 6:10 | |
| Vanessa rigola en regardant sa meilleure amie. C'est vrai qu'ils étaient mignons tous les deux, et elle l'aimait vraiment .. Elle regarda alors, un peu partout autour d'elles, pour être sur que personne n'entende leur belle conversation .. Elle posa alors son regard sur la belle blonde qui était bien sur Emilie puis lui dit, en souriant bêtement ..
Bien sur, j'peux rien cacher à ma meilleure amie nah ?! =) _________________ Because The H0pes Makes Liive <3 |
|