Yale University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En Colle [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 27
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: En Colle [Chris]   Mar 9 Oct - 22:47

Il est 6h00 , et comme tous les matins a la même heure , le reveil de Rachel sonne. Aujourd'hui pas de probleme ! Elle se leve avec bonne humeur et motivation pour passer une bonne journée. Normal hier elle s'est couchée tôt ! Ce qui n'est pas vraiment une de ses habitudes a la miss Sanders!

Aprés s'etre enfin levé , une quinzaine de minutes aprés la sonnerie de son reveil. Brooke descendit les escaliers pour arriver jusqu'a la cuisine et principalement a la cafetiere ou elle mit le jus a preparer. L'odeur du café envahissait la piece. En attendant elle se fit deux tartines de confiture de fraises. Ce matin elle a une faim de loup la petite Brooke.
Et ça y est le café est prés a être bu. Elle s'en servit une petite tasse , et s'asseya.

Aprés avoir bien prit son petit dejeuner. Elle rangea la tasse dans le lave vaisselle! Quelle superbe invention !
Ensuite direction la salle de bain! Allez up une petite douche , vite et bien faite. Puis la miss va dans sa chambre enroulée d'une simple serviette ( comme tous les matins ) et se planta devant son placard grand ouvert! Question principale ! Quel sera le look du jour ?
Aprés reflexions , se sera une mini mini jupe en jean blanche , un top blanc moulant et trés decolté.Aux pieds des ballerines de la même couleur. Elle se dirigea alors vers sa glace avant de se peigner soigneusement les cheveux , qu'elle laissa tomber le long de son dos. Puis sceance de maquillage quotidient! Leger certes mais qui fait son effet.

Puis elle re-descendit et pour de bon! Aprés avoir prit son sac et ses clés sur le buffet , elle sortit avant de fermer la porte a clé.

Arrivée au lycée le petit train-train habituel ! Claques sur son passage , regards mechants et jaloux. Ce qu'elle adore.
Puis destination le cours de maths!
Premierement elle n'aime pas cette matiere ! Deuxiemement , la prof surtout. Rien qu'a l'arrivée de Brooke dans la salle , elle eut droit a de reproches sur son look trop provoquant , son retard , sa façon de parler enfin tout quoi !

Seulement Miss Sanders en a tellement eu marre , qu'elle a insulté ouvertement et sans cadeaux.
Ceci lui renvoya bien par des colles. Toute façon vaut mieux etre retenue qu'en cours avec cette cruche ! Et en plus de cela , une imbecile de pintade de cheerleaders a la noix , qui l'avait regardé un peu trop de travers. Brooke n'apprecit pas du tout elle lui mit une gifle et commença a se foutre de sa geule ouvertement! Certaines personnes suivaient son acte , d'autres comme les copines de cette pimbeche non !
Elle adore ça ! Bicth Attitude !
La cloche sonna!

Aprés un petit arret aux toilettes pour un petit make-up ! Elle alla enfn en retenue. Machant son chwing-gum. Elle regarda la salle qui était .... VIDE ! Brooke s'asseya alors a une table du fond! Avant de croiser ses bras et d'y deposer sa tête dessus.
Y'a que cela a faire ici !

_________________
Brooke Sanders

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: En Colle [Chris]   Mar 9 Oct - 23:36

Dur réveil pour Chris se matin puisqu'il ne trouvait pas son réveil sonné, celui ci n'arrêtait pas de retentir d'une façon stridente et lui qui n'arrivait pas à mettre sa main dessus, il chercha un peu en dessous de son lit puis comme par miracle il le sentit, le prit dans sa main et le lança d'une façon tellement brusque que le réveil avait commit sa dernière sonnerie face au mur. Ce n'est pas la peine que je vous dises que Chris était assez de mauvaise humeur ce matin mais ce n'était que le début puisque dès qu'il posa son pied hors du lit son petit malheure de la journée continua, il marcha sur un objet dont il ignorait l'existance ce qui lui fit un peu mal au pied, il prépara ces affaires et l'est mit sur son lit. Il se dirigea en boitant dans sa salle de bain ou il se désabilla et entra dans sa douche en oubliant d'allumé les robinets et comme son malheur ne s'arrêtait pas là, il commença par ouvrir le robinet d'eau froide ce qui le choqua sur le coup puis en voulant se réchauffé un peu, il alluma le robinet d'eau chaude à fond ce qui le brula. Chris était vraiment à bout de nerfs, il continua de se lavé et alla s'habillé par la suite, il sortit de chez lui vite fait bien fait pour allé se rendre en cours. Aujourd'hui il avait cours de maths, il aimait bien cette matière mais c'était la profs qu'il n'aimait pas, toujours à chipotter sur un style vestimentaire ou quelques chose dans le genre, enfin bon, elle n'avait encore jamais rien dit à Chris. Il était en classe toujours dans sa position favorite puis il vit une camarade de sa classe se faire limite agresser dès qu'elle mit le pied en classe, il avait comprit comment elle avait agit et il était de tout coeur avec elle. La prof l'avait donc mit en retenue, Chris voulait partir de ce cours parce qu'il trouvait que la prof avait été injuste mais il ne savait pas comment, il regarda donc autour de lui et il vit le "chouchou" de la prof, il souria puit il lui mit une bonne claque au visage ce qui lui fit perdre ces lunettes, il s'était comme prévus plein à la profs et Chris avait prit une heure de colle. Il se leva doucement de sa place, prit son sac à dos avec sa main et sortit de la salle en allant dans la salle des retenues. Il avait vus sa camarade rentrer juste avant dans la salle puis quand il ouvrit la porte elle était assise dans le fond, il l'a regarda quelques instant puis il referma la porte derrière lui en se dirigeant également dans le fond de la salle. Chris était de tout coeur avec elle mais là, il ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 27
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: En Colle [Chris]   Mer 10 Oct - 1:27

Brooke s'ennuyait toujours a mourir dans cette salle toute tristounette et sans animations. Même le surveillant n'était pas là. Pendant ce temps elle avait la tête dans les bras et repensait a tout ce qui lui était arrivé en un cours de maths. Et dire qu'en plus ce n'est que son deuxieme jour dans cette université !

Mais au bout de quelques longues minutes de solitude dans cette salle sinistre. L'apparition d'un jeune homme fit surface face a elle.

Hey salut.

Elle reconnaissait celui qui a donné une claque a une petit intello. Cela la faisait sourire. Brookie ne connaissait pas son nom étant donné qu'elle était arrivée en retard , elle a raté l'appel ! Elle se presenta alors au charment blond qui s'était assis a côté d'elle.

Je m'appelle Brooke !

_________________
Brooke Sanders

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Colle [Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Colle [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! quelle colle utiliser ????
» Chris Farlowe
» Chris Fire & Flohayron - Duo de guitares...
» Chris Whitley tabs ??
» La Vie t'y Colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Salle de Retenue-
Sauter vers: