Yale University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bryan

AuteurMessage
Bryan Anderson

Féminin Nombre de messages : 7
Coté Coeur : Avril
Humeur du jour : trés bon

MessageSujet: Bryan   Sam 2 Fév - 21:29

| | Identité | |

•Nom : Anderson
•Prénom (s) :Bryan
•Statut :

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère :Bryan est une personne qui a du caractère mais qui peut aussi être très gentil . Il l'est d'ailleurs surtout avec les femmes, il est très galant et les traites comme des reines à chaques fois qu'il en croise une (= C'est une de ses principales qualitée la galanterie Cool Bryan est très charmeur surtout, la drague, le flirt sa le passionne et il fait que sa ^^ . C'est une personne qui ne vit pas que pour soi, d'accord comme tout être humain il aime qu'on pense à lui et tout, mais pense beaucoup aux autres ( particulièrement aux femmes tongue ) il est très généreux et c'est faire plaisir aux autres. Bryan est bien gentil mais ne se laisse pas faire pour autant, il c'est casser les gens et peu parfois être très mais vraiment très méchant, suffit juste de pas le chercher ! Surtout qu'il sait bien se brattre Wink alors faites gaffe hein tongue . Mister Turner est honnête, il prefère dire se qu'il pense plutôt que de passer pour un 'faut-c*l' et trouve que la franchise est se qu'il y'a de mieux... Il ne se gène donc pas de dire tout haut se que les gens penssent tout bas mais même si parfois c'est blessant, il le dit d'une manière qui ne vexe pas Cool C'est qu'il c'est s'y prendre =P . Lui c'est un homme, un vrai , un dur il c'est se qu'il fait et a totalement confiance en lui ! Il est certe un peu vantard sur les bord mais n'y faites pas gaffes Razz C'est vrai qu'avec un physique comme le sien y'a de quoi faut l'avouer, mais je vous rassure c'est pas le style de mec qui se regarde toute la journée pour savoir s'il est beau et qui se recoiffe toutes les cinq minutes !!

•Plus Grand Défaut :pas trés bavar
•Plus Grande Qualité : il est plutot beau goss

•Apparence Physique : Bryan est un homme affreusement beau...faut le dire, toutes ( ou presque =P ) sont à ses pieds, enfin bon y'a de quoi aussi Razz . 'Fin bref vous allez le constater par vous même =) Pour commencer, il a le teint assez mâte, un assez petit frond mais pas trop petit quand même Razz . Il a des yeux noirs, ni petit ni grand et des sourcils noir et assez épais ( mais quand même jolie ^^ ). Bryan a un nez normal...Ni camus, ni aquilin, ni gros & ni pointu normal quoi Smile Il ( son nez ) est plat et n'a pas de bosse et n'est pas trop grand, il va bien avec son visage xP' . Il a une jolie petite bouche et des lèvres de couleur rose/rouge, enfin la couleur de lèvres normale --' . Il a des dents blanches et bien alignées ( merci les apareils dentaires tongue ) . Bryan a une forme de tête soit ovale soit ronde, lequel des deux ? c'est asser difficile de le dire car c'est un peu entre les deux Rolling Eyes . Il a de jolie cheveux (pas très long) qu'il remet souvent en arrière avec du gel et sont de couleurs noir/bruné ( si sa se dit --' ) avec souvent de jolies petites mèches blondes. Bryan n'a qu'un seule défaut physique... sa peau, malgrés qu'il a un jolie teint ( I love you ) il a toujours eu un problème d'acné Rolling Eyes Sa le gène certe mais aujourd'hui sa se masque Very Happy

Parlons un peu de son corp, oui faut bien y venir, c'est un GROS detail sur lequel il faut parler =) . Bryan est on peut plus fière de son corp. Il c'est entrainer pendant des heures, fait de la muscu, enfin il a tout fait pour avoir un corp pareil et ses effort ont payer I love you . Il est grave musclé de partout, mais pas trop quand même je précise Wink Juste bien comme il faut (= et n'a pas un seul bourelet de graisse, et oui c'est que du muscle chez lui Razz

•Style Vestimentaire : Le jeune Bryan s'habille plutot branché quotidiennement: jeans et Tee shirt laissant deviner la forme de sa tablette de Chocola. Par contre pour les grandes occasion, il sort tout son artillerie de vestes et de pantalons de grands couturiers le costume pianguouain lui va trés bien

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée :vert
•Plat Préféré :les spagétie
•Chanson Préférée :il n'en a pas
•Livre Préféré : il n'en na pas
•Fleur Préférée :c'est un mec
•Film Préféré : il y en a plain
•Matière Préférée :le sport

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Nous sommes dans un petit cartier pas très riche dans le sud de Barcelone. Ah Barcelone, cette si jolie ville ou le soleil est souvent au rendez-vous et ou l'ai y est fort agréable !
1er Juillet 1986, un jour ou le soleil est présent comme bien souvent en été ^^ , un 1er Juillet banale comme tant d'autres jours. Enfin banale pour des uns mais pour d'autres c'est leurs plus beau jour de leurs vie, et c'est le cas de Beatriz Turner, une jeune femme de 20 ans qui est enceinte de son premier enfant. Ce jour est tant spéciale pour elle et son mari Julian Turner car se jour la est la naissance de leurs fils.
Il est environ 15h23 de l'après-midi quand une forte contraction vint à Beatriz, elle sentit alors que c'était le moment pour elle d'accoucher. Elle se rendit immédiatement à l'hôpital et accoucha d'un jolie petit garçons qu'elle décida de nommer Bryan. C'est alors un grand bonheur pour toute la famille Turner !
Le petit Bryan a vite grandit dans un cartier peu connu, il a vite apprit à connaitre la rue et a se faire une place. Depuis tout petit il a le regard des filles sur lui, c'est vrai qu'il est beau et a toujours attirer leurs attention, c'est d'ailleurs grâce à sa qu'il respecte autant les femmes. Vivre dans un cartier lui a beaucoup appris à se petit comme à tant d'autre. Son père prit souvent en voyage pour son travail, Bryan devait alors veiller sur sa mère et devint 'l'homme de la maison' enfin pendant deux semaines par mois Razz . Depuis tout petit il a toujours eut une forte passion pour le foot ainsi que pour la musique et ses deux passions il les a garder avec le temps. Il c'est promis qu'un jour il ferais une carrière de footballeur ou dans la chanson. D'ailleurs il en fera part à sa mère qui l'encourage à partir dans une meilleur ville ou il pourra poursuivre ses rêves. C'est d'ailleurs se qu'il fera.... Il a toujours rêver d'entrer dans la grande école Arts of school . C'est un grand bonheur pour lui, il quitte donc Barcelone pour s'installer ici ou est l'école. Mais il retournera voir sa famille dans sa ville natale pendant les vacances =)

•Famille : Je sais pas
•Relations Amicales :surment plein d'Amis
•Relations Amoureuses :il aime une certaine avril

| | Autres Informations | |

•Prénom :olivia
•Comment avez-vous connu le forum? :sur princeton
•Commentaire :aucun
•Votre niveau de Rp : 10/20
•Avez-vous lu le règlement? :Solidaire malgré tout

Dernière édition par Bryan Anderson le Dim 27 Avr - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Humphrey

MessageSujet: Re: Bryan   Mer 6 Fév - 1:06

Welcome Wink
Bryan Anderson

MessageSujet: Re: Bryan   Ven 22 Fév - 21:21

merci
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥

Féminin Nombre de messages : 196

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Bryan   Sam 23 Fév - 22:32

Bienvenue =D

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.<3
Bryan Anderson

MessageSujet: Re: Bryan   Lun 25 Fév - 13:03

merci
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...

Féminin Nombre de messages : 381
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Bryan   Mer 27 Fév - 1:17

Bienvenue à toi !

Termine vite ta présentation stp Wink

Bryan Anderson

MessageSujet: Re: Bryan   Ven 29 Fév - 15:23

dsl avec les vac j'ai pas beaucoup de temps et pas beaucoup de d'idée
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Bryan   Lun 3 Mar - 5:23

T'inquiète, ça fait rien Wink

Bryan Anderson

MessageSujet: Re: Bryan   Mar 4 Mar - 15:20

tout fini
Vanessa Cooper

Présentation
Popularité:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Bryan   Mer 5 Mar - 23:14

Il manque la dernière question, en bas ^^'

Magalie Thompson

Féminin Nombre de messages : 8

Présentation
Popularité:
94/100  (94/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Bryan   Ven 7 Mar - 8:06

Mdrr ont peut dire que tu aime beaucoup les smiley XD Aufait bienvenu j'allais oublier =p
Bryan Anderson

MessageSujet: Re: Bryan   Dim 27 Avr - 11:56

est voila

au fait merci Magalie
Bryan Anderson